c'est quoi une crise de guérison ?
Après avoir reçu un soin énergétique, certaines personnes peuvent parfois expérimenter ce que l'on nomme une "crise de guérison". Elles ne sont pas systématiques et ne se manifestent pas de la même manière chez tout le monde, mais elles peuvent apparaître plus ou moins fortes en fonction des personnes et des libérations qui ont été réalisées lors d'un soin ou d'une séance.
Il s'agit d'une augmentation temporaire des symptômes lors du processus de nettoyage des corps.
Pourquoi ça se manifeste ?
Tout au long de notre vie, nous accumulons des informations, des émotions, des pensées... Certaines étant cristallisées dans notre corps depuis longtemps.
Lorsqu'un soin énergétique s'opère, il fait immanquablement bouger toutes ces choses en nous, ce qui peut provoquer des réactions de la part de notre corps. C'est plutôt bon signe. Signe que le corps est en train de s'ajuster, de se reprogrammer suite aux nouvelles informations reçues.
Quels symptômes et ça dure combien de temps, c't'histoire ?
Il ne s'agit pas d'une maladie, et quels que soient les symptômes, ils sont très souvent suivi d'un retour d'énergie. Par exemple, il peut survenir une très grosse fatigue suivie d'un regain d'énergie rapide.
Un état grippal, des nausées, qui passent du jour au lendemain, etc.
Sur le plan mental, on peut se sentir un peu plus à fleur de peau que d'habitude, plus irritable, plus triste, plus angoissé-e, ou alors complètement euphorique !
Tous ces symptômes peuvent durer de 1 à 3 jours et jusqu'à environ 4 semaines, tout en sachant que le moment le plus intense est toujours dans les premiers jours.
Comment traverser une crise de guérison le plus sereinement possible ?
- Accueille ce qui se passe en toi, sans jugement ou sans chercher à t'en débarrasser, mais en observant en conscience,
- Respecter ton rythme et ta fatigue : ces réactions sont normales et partiront d'elles-même,
- Prends du temps pour toi,
- Ecoute et respecte tes besoins (solitude, introspection, ou alors voir du monde...)
- Bois beaucoup d’eau (le café ou le thé ne comptent pas, ton corps a besoin d'eau)
- Fais une balade en nature, ou médite
Et si je n'ai pas d'effets, est-ce que ça veut dire que le soin n'a pas fonctionné ?
Les soins énergétiques agissent sur plusieurs "couches" de notre être : le corps physique, mais aussi et principalement, notre corps éthérique, astral, divin... des couches qui se situent au-delà du mental. Et comme dans bien des cas, quand le mental n'est pas en contrôle, il panique un peu et essaie d'envoyer des tas de signaux au corps pour notifier que quelque chose n'est plus "comme avant" et reprendre le dessus.
Que vous en ressentiez les effets ou non, votre âme et votre structure énergétique savent exactement capter les libérations et nettoyages.